SUEDE SKIRT

dimanche 19 juillet 2015




Du camel pour l'été !
Coucouuuu ! Je pensais ne même pas pouvoir poster d'autres articles cette semaine car un petit lutin m'avait volé ma carte SD... Du coup après 3 jours de recherches intensives ; je me décide enfin d'aller en acheter une nouvelle à la FNAC ; et le soir même par miracle on retrouve ma carte dans le portefeuille de mon copain ( Je voulais le tuer - like really ). Alors malheureusement alors que je devais poster mon Apartment tour c'était impossible; mais il sera posté Mardi sans faute.



Bref voici un look simple avec une pièce incontournable de cet été tout droit revenu des années 70 ; la jupe en daim boutonnée sur le devant. Je l'adore. La couleur est vraiment belle. Je l'ai acheté chez newlook et elle était en camel, bleu marine et noire. Le seul "hic" je dirais c'est que vue que c'est du daim ça se froisse assez facilement et logique impossible de repasser !
Au début je voulais l'a porter avec des sandales, mais finalement fidèle à moi-même j'ai préféré le confort des mes converse.
Quand une jupe est taille haute j'opte souvent pour un crop top: ou bien j'aime aussi bien retrousser mon haut dans mon bas; ça permet de plus mettre en valeur sa taille et d'avoir des proportions plus jolies.

 Je vous dit à Mardi pour mon appart tour, passez un bon dimanche, gros bisous

A-J

I normally was supposed to post my apartment tout but I lost my SD card... After looking for it for like 3 days; I found it in my boyfriend's wallet. I wanted to KILL him haha.
Anyways I decided to do a look. Today I'm wearing one of the trends of this summer back from the 70's; the suede skirt with a front button tab. I LOVE IT; so easy to wear with sandals or sneaks.

See you on tuesday for my apart tour !








17 commentaires :

  1. Wow you're beautiful!! I love this skirt

    Vanessa // VNSX x

    RépondreSupprimer
  2. Le camel est une de mes couleurs préfèrées ! J'adore cette tenue !

    J'essaie de te follow back sur GFC mais il y a un message qui affiche qu'il y a une erreur :'(

    WWW.HEKYMA.COM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est trop gentil ! J'adore ton blog

      x. Ah bon ! Chelou ! jvais voir si j'ai un problème dessus !

      Bisouus xx

      Supprimer
  3. I love this look! Simple but efficient and most of all, lovely!

    coffeeslag

    COFFEESLAG Outfit Collaboration

    RépondreSupprimer
  4. This outfit looks great on you girl!

    http://industrialbarbie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. That suede skirt is so beautiful! I love how you made it truly stand out with the basic white tank! You are rocking this look like no other!

    be the plebeian

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Omg thanks ! The photos on your blog are awesome !

      Supprimer
  6. J'adoooore ! J'ai la même en noire je kiffe littéralement ces jupes

    Emma, www.emmabonneaudsblog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je la veux dans toutes les couleurs, elle est juste trooop bien haha.

      Xoxo

      Supprimer
  7. Your skirt is super pretty.
    Divadiari.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. That skirt looks amazing. <3
    Great post! :)

    RépondreSupprimer