STYLE CRUSH

samedi 25 juillet 2015




Gilda Ambrosio
Hello! Je viens avec un article différent aujourd'hui pour vous présenter une personne qui m'influence autant dans son style que dans son lifestyle ; Gilda Ambrosio. Pour faire court elles une journaliste/influenceuse chez Grazia Italia. J'adore son style à la fois féminin et street wear garçon manqué. Son style est assez éclectique, on ne sait jamais à quoi s'attendre à chacune de ses apparitions à des fashion week. Elle détourne des créations chics en les associants avec des pièces plus décalées et casuals. En gros si j'avais un porte monnaie conséquent me permettant d'acheter du Chanel et compagnie ; c'est avec plaisir que je l'associerais avec des baskets nike.
Elle a une vision de la mode et du style que j'adore et qui se rapproche de mon univers créatif.
Le fait de prendre du luxe et de le montrer à sa façon pas comme sur les défilés, avec un style beaucoup plus personnel j'adore. Aussi prendre des pièces qui sont dans du bas de gamme, mais les rendre super chics et intéressants dans une tenue ce n'est pas donné à tout le monde.
J'aime le fait qu'elle reste elle-même et fidèle à son image dans toutes les tenues qu'elle porte peu importe les marques. Elle a l'air d'une fille simple et délirante qui même avec une robe en satin qui traine ; veut le confort de ses baskets.



Pour moi la mode ce ne sera jamais que les grands noms de créateurs ou de maisons ; ce sera avant tout l'effet "WOW" ; ce moment ou je vois une pièce de vêtement ou accessoire et peut importe que ce soit du Céline ou du Monoprix, la manière dont c'est porté associé, crée, détaillé c'est esthétiquement cohérent et parlant dans ma tête (je parle en français approximatif et abstrait désolée haha).
Enfin en gros ; j'aime ce moment ou je vois une tenue et je me dit (excusez-moi l'expression) : Putain c'est cool!! Pour moi Son style est juste putain de cool.

Aufaaaaaite ! La semaine prochain je vous prépare sûrement un DIY mode. Ça fait assez longtemps que je veux le faire mais j'ai pas trop eu le temps de sortir ma machine à coudre!

Gros bisous et bon weekend!

A-J

Hi! Here'a a different article today about Gilda Ambrosio; someone who influences me a lot in her style and lifestyle. She is a journalist/influencer working at Grazia Italia. I love her style that is feminine but at the same time very casual and boyish. She has a very eclectic style; you never know what she will be wearing every time she attends a fashion week, and that's what I like about her.
She takes luxurious creations and associates it with casual, street clothing and accessories; like wearing a silky dress with nikes. I like the fact that she makes everything she wears so personal and faithful to her style. No matter what brand she wears it's really HER. Her vision of fashion is quite similar to my creative universe.

For me fashion isn't about the brand that you are wearing but how you wear it and the emotion that it creates. Whether a piece is from Céline or H&M if it has the "wow" effect that's the most important.

Next week I'm probably posting a fashion DIY; I've been wanting to do one for quite a long tim now but I haven't had the time to get my sewing machine out 

xoxo























 Les photos ne m'appartient pas.

8 commentaires :