PLAIN WHITE TEE x ASICS GEL LYTE III - OOTD

mardi 7 juillet 2015





"On dirait que tu portes juste un t-shirt Aude !" - Le copain

Bon déjà mea-culpa puissance 10 mille pour l'absence de deux semaines ! Je n'ai pas d'excuses à part un réel manque de temps et d'inspiration. Aussi il y a beaucoup de changements qui surviennent dans ma vie et j'en parlerais dans un prochain article !
Alors today je me devais de faire un article look; et alors que je ne savais pas quoi mettre; à mon habitude j'ai fouillé dans les affaires de mon copain et je lui ai piqué son maxi t-shirt blanc (et sa casquette).
On a eu un débat entre le fait que même si je portais un short en dessous, on aurait cru que je n'avais rien lol. Mais bon au final je vous ai fait un look chillin' in Paris. Plain white tee, short denim complètement invisible et mes asics gel lyte 3 snowflake d'amour. Un look simple, streetwear et chillax.

Il fait beau, il fait méga chaud - même trop enfaite - et en ce beau lundi j'ai décidé d'aller dans une boutique de sneakers qui s'appelle SNEAKERS (archi original lol) ; sur laquelle je suis tombée par hasard Rue de la Boétie (ne me demandez pas l'adresse je suis nulle). C'était aussi la journée parfaite pour me prendre un Refresha Mûre Hibiscus; ma boisson préférée chez Starbucks.


Aufaiiiiiite ! Je vous prépare plusieurs articles cette semaine ( histoire de me faire pardonner haha)! Et la semaine prochaine enfin mon apartment tour ! ( pour celles qui m'ont posé la question sur tumblr, j'ai enfin reçu mes derniers éléments déco et donc c'est prévu pour fin semaine prochaine!). En espérant que vous passerez une bonne semaine ! Bon courage avec la chaleur (non mais sérieux je n'arrive pas à dormir moi).

Tshirt - New look Homme / Casquette - CHKN / Short - Levis vintage / Baskettes - Asics Gel lyte 3 / Montre - Casio

Gros bisouuus

A-J.





My homeboy " Flappy Bird" ( Ce jeu m'a rendu dingue !!! )






Refresha Mûre Hibiscus x Frapuccino Vanilla


4 commentaires :