CAMO - OOTD

mardi 14 juillet 2015




Encore une paire de baskets blanches yeaaaaah !
On est en juillet et pourtant il commence à faire sacrément moche ! Alors que je voulais sortir en débardeur, au final; pluie, nuages, petite brise ... Alors du coup c'était le temps parfait pour porter ma veste camo à col marron en velours cottelé ( la description super précise ).


Je me suis un peu baladée dans le quartier pour trouver un endroit sympa à shooter. Ça m'a permit de découvrir pleins de boutiques que je ne connaissais pas; dont un concept store juste à côté de chez moi. Mais il était fermé super lol.
Ce shooting a été compliqué car je devais aller au cinéma voir... Les mignons <3 mais je n'arrivais pas à faire les clichés que je voulais alors on a raté notre séance ( sacrifice horrible...).

Vue que je viens de recevoir mes chaussures d'amour pour mon anniversaire, Puma trinomic toute blanches avec une semelle en éléphant print argentée (oui j'aime les descriptions précises haha); je me devais de faire un petit look les portant ! Je les aime trop; et j'ai déjà prévu un autre look très prochainement avec.
Today j'ai opté pour une tenue street wear parfaite pour une journée où il fait un peu frisquet et pour aller au cinéma quand on ne rate pas sa séance haha.

Veste: Asos - hors stock -
Baskets: Puma trinomic
Jeans: H&M
Top: H&M


AUFAITE BON 14 JUILLET !!!!!

Gros bisous,

A-J

Seriously it's the month of July and it's still cold outside... Rain, clouds, wind... GREAT!
Anyways though I wanted to go out with just a t-shirt; finally it was the perfect weather to wear my Camo vest from Asos.

I tried to find a cool spot in my neighborhood to shoot; and I discovered loads of awesome shops thats I didn't even know existed. Especially a concept store just near my apartment but unfortunately was closed.

Ooooh and I finally got the sneakers that I wanted for my Birthday, white Puma trinomics with a silver elephant print sole. I love them so much ! I'm already preparing another look with them !

Anways here's a street wear look perfect for going to the movies on a chilly day ( when you don't miss your session like I did :(  ).









4 commentaires :

  1. Pourquoi faire des chichis quand on peut faire simple.. J'adore ce look?!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le look !

    Sara,
    http://thecrimeofashion.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. This shirt/jacket ! Wonderful ! Lovely photos ♥ :)

    Love from Slovakia ~

    ♥ ~ Japan Candy Box Giveaway ~ ♥

    RépondreSupprimer