BLACK, WHITE & GREY - OOTD

samedi 11 juillet 2015






On se féminise !
Je ne comptais pas faire d'article sur ma tenue lors de ma visite au musée de l'autre jour; mais j'ai eu des gentils messages sur tumblr me demandant ce que je portais. Et donc voici un mini article look.
Alors tout d'abord il faut savoir que je porte rarement de jupe, pas que je n'aime pas, mais ce n'est pas la pièce dans laquelle je me sens la plus à laise. Alors il m'a fallut réfléchir, reréfléchir, demander l'avis du copain, me changer, remettre ma jupe, pour au final décider de l'a porter haha.
Il faut savoir que cette jupe en réalité juste du jersey côtelé que j'avais acheté il n'y a pas longtemps au Marché Saint Pierre. Je l'ai coupé et hop ça fait l'affaire.



Fidèle à moi-même; je n'ai pas opté pour beaucoup de couleurs haha. Un look noir, gris et blanc

Le t-shirt viens de chez Zara, de l'année dernière. Il y a la broderie " Friday creature" dessus, que je trouve assez sympa. Pour finir j'ai mis ma simple paire de converses blanche super sale lol, et mon sac que je porte hyper méga - trop - souvent de chez ZARA.




2 commentaires :

  1. I really love your blog!

    http://ambernyoni.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  2. This kind of skirts really suits you ! Lovely photos ♥ :)

    Love from Slovakia ~

    ♥ ~ Japan Candy Box Giveaway ~ ♥

    RépondreSupprimer