HOW TO STYLE - CULOTTES

vendredi 12 juin 2015





On sort les culottes !
Depuis le temps que je devais poster cet article mais j'ai tout simplement oublié. J'avais posté il y a je pense 1 mois un article sur les jupe-culottes qui étaient de nouveau à la mode. Et en ayant commandé une; j'avais promis de montrer comment je les avait porté.
Tout d'abord il faut savoir que j'ai eu un mal fou... Nan mais vraiment ! Tout d'abord je n'ai pas l'habitude de porter ce genre de pièce; mais alors l'associer c'était toute une histoire ! Choisir le haut, t-shirt blanc ? t-shirt noir ? débardeur, chemise ? Ensuite les chaussures ... baskets, talons? Et je pense le piiiiire, quoi mettre par dessus qui serait harmonieux avec la longueur de la jupe-culotte. Oui par-ce que j'ai essayé avec un perfecto au début; mais il y avait vraiment un problème au niveau de l'harmonie des longueurs.
Alors ayant reçu ma veste fluide en crêpe sans manches de chez New look; c'était la pièce parfaite selon moi.

Je porte une veste de chez Newlook - Un t-shirt de chez H&M - Une jupe-culotte de chez Newlook - Des adidas superstar.

I totally forgot to post this article on how I style culottes. About a month ago I did a post on how culottes were back in trend; and promised to do an article how I would style mine. It was soooo hard. First of all I'm really not used to wearing these kind of pants, and associating it with other pieces wasn't easy omg !
A t-shirt, a shirt, a tank top ? sneakers ? heels ? A perfecto ? A vest ?
Finally here is my How to style culottes article. I'm wearing a long fluid vest and a jupe culotte from Newlook, an H&M t-shirt and adidas superstars.






Photos: Alexis Benayoun

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire