GOING NUTS WITH SUPERSTARS

jeudi 18 juin 2015





Adidas superstar baby !
J'adore les baskets. Des fois il m'arrive même de devenir parano sur un model en particulier; et d'en acheter dans limite toutes les couleurs mdr.
Aujourd'hui je vous fait un article sur nos adidas superstar à mon copain et moi.
Pourquoi cette paire ? Pour ma part quand j'avais 11 ans j'ai eu ma première paire, blanches à rayures grises, et je les aimaient vraiment mais vraiment beaucoup. J'ai du les garder deux ans; mais malheureusement un jour sombre de mon existence que je n'oublierais jamais; une partie de la semelle à l'arrière a décidé de se décrocher. ( RIP )


Après je n'en avais plus acheté, d'une part par-ce que j'aimais d'autres paires, mais aussi par-ce qu'au bout d'un moment elle étaient limite introuvable en magasin.
Mais il y'a a deux ans à peu près je me suis rachetée des toutes blanches et ça été comme un flash back il y'a dix ans... 
Sérieusement cette paire est super confortable, elle peut se porter avec quasiment TOUT. Pour moi ce sont des classiques/basiques de ma garde robe. Et autant vous avouer que je les porte VRAIMENT BEAUCOUP; ce qui explique leur état plus qu'usé haha. 

J'ai les full white, les full black, les blanches rayures noires et les skyblue. Mon copain les blanches rayures noires et les olive.
Elles sont trouvables sur les sites d'adidas, asos, urbanoutfitters, JD sport, footloker et bien d'autres... Sauf les skyblue et olive en rupture de stock; qui sont achetables a des particuliers sur ebay, depop etc... Elles sont toutes autour de 90/100 euros, mais pour les skyblue et olive dépendant de la taille ça peut faire mal au porte monnaie haha.

Quelle est la paire dont vous êtes dingue ?

Gros bisous,

A-J








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire