DENIM DIARY - MOM JEANS

dimanche 14 juin 2015






Back to the 90s!!
Amoureuse de jeans; il y'a longtemps que je voulais commencer une nouvelle rubrique " Denim Diary " ou je montre des différents styles de jeans, et la manière dont je les porte etc...
Aujourd'hui je porte une coupe toute droite issue des années 90; le Mom jeans.
La particularité de ce jeans est qu'il est taille haute, peu moulant,  souvent bleu clair, replié aux chevilles, et SUPER CONFORTABLE.
Bon qu'on se le dise; de base ce n'est pas le jeans qui est censé mettre en valeur; mais bien associé il peut vraiment être sympa.
La je l'ai porté en mode street style promenade dans Paris, mais il est tout aussi beau en mode plus habillé avec des talons, sandales à talons ou même de bottines.
Au niveau du haut; vue qu'il est taille haute j'opte surtout pour des crop tops; mais aussi des t-shirt ou tops que je peux mettre à l'intérieur du jeans. Le tout est de mettre en valeur sa taille.
Je porte: Crop top côtelé de chez Newlook, Mom jeans de chez Pull and Bear, Adidas Stan Smith, ceinture achetée en friperie.
Gros bisous et bonne fin de weekend !
A-J
I'm in love with denim, and I've been wanting to start a topic named " Denim Diary " whereI show different styles of jeans and how I wear them
Today I'm wearing mom jeans from pull and bear. They are jeans from the 90's that mom's used to wear -logic lol. They are really comfy, ankle length, high waisted and usually light blue.
Thet aren't the sexiest pairs of jeans, but you can really take off a classy look by wearing a nice shirt and heels.
I wore them in a more " casual street style " for an afternoon in Paris.
I usually wear a crop top so that my waist is shown.






1 commentaire :