BIRTHDAY GIFTS

mercredi 10 juin 2015







Absence de quelques jours... Mais surtout nouveau décor de blog. Je voulais quelque chose d'un peu plus élaboré et surtout organisé. Quelque chose qui fasse plus blog quoi !



Le 5 Juin j'ai eu 23 ans, yes yes la vieillesse arrive à grand pas haha.
Alors ce qui est bizarre c'est que j'ai vraiment rien demandé cette année et au final j'ai eu pas mal de trucs ! Comme quoi quand on ne demande rien; on reçoit ! C'est toujours bon à savoir pour les prochaines années lol.
Je vous ai fait un petit article sur certains cadeaux que j'ai reçu. Et je remercie encore les personnes qui me les ont offerts <3 !!!

1. La birchbox. Comme cité dans mon précédent article je l'a voulais; et mes parents m'ont offert un abonnement d'un an. J'ai hâte de l'a recevoir et de faire un article dessus !

2. Des adidas superstar supercolor - Sky blue
Je cherchais cette paire au moment de la sortie de la collection de Pharrell; et à force d'hésiter ... Hors stock. Je ne les avait même pas mit dans ma wishlist sachant qu'elles étaient soient introuvables soient à un prix exorbitant. Mais mon copain me les a trouvé et c'était une méga belle surprise ( 2 mois de recherche en plus! ). Je les ai eu une semaine avant mon anniversaire et depuis lors je ne fais que les porter haha. Elles commencent même à s'user :/ !






3. Je suis une méga fan de claquettes depuis quelques mois ahaha. Non mais sérieux c'est juste mégaaa confortable ! Je voulais des Adidas depuis longtemps ( encore une trahison envers Nike...) et j'ai eu pour mon anniversaire les blanches et les noires. Parfaites pour mes séances glandouilles à la maison, et pour me promener cet été !






4. En grande fana de bougies, j'ai reçue une bougie de chez Jo Malone qui sent juste méééégaaaa bon ! En plus elle est noire donc super pour rentrer dans la déco de mon appart.




5. Oh la la ... Il sent juste divinement bon... J'avais déjà eu un parfum Tommy Girl dans le passé et j'avais oublié à quel point j'adorais cette odeur... Un super cadeau qui m'a fait très plaisir !




6. Je n'avais jamais testé de produits Caudalie, à part emprunter une crème pour les mains; alors là c'est l'occasion parfaite. Un gel douche, un labello et une crème pour les mains. Moi qui adore tout ce qui est produits de soins et corporels ce cadeau m'a vraiment fait plaisir. C'est l'occasion de tester une nouvelle marque.





7. Un peu de makeup même si j'en ai déja vraiiiiiment beaucoup, mais au fond on n'en a jamais assez haha. Ces 2 crayons et ce blush étaient vraiment des couleurs que je n'avais pas <3.





8. Et enfin les derniers... que je voulais depuis un baaaaiiiiil, ce sont une crème pour le corp au karité et huile de moringa; et un après-shampoing aux épices de chez LUSH <3. En plus le charity port est un produit dont touts les bénéfices sont reversés à des associations. C'est vraiment un moyen de se faire plaisir tout en aidant ! Lush c'est vraiment une marque que j'adore, des produits naturels et de qualité !





Voilààà il y a encore un cadeau que je n'ai pas reçu, mais ce sera dans un prochain article ...

Gros bisous et bonne semaine ! J'essaierais de poster plus régulièrement, difficile de m'organiser mais je vais y arriver. Aussi merci aux gentils message de personnes qui m'encouragent, vous êtes géniaux  comme pas possible <3 !!

Gros bisous,

A-J.



* Les articles cités m'ont tous été offerts par des proches

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire