BIRTHDAY WISHLIST

vendredi 29 mai 2015









23 years old omg !!!!!!
A l'approche de mon anniversaire ( 5 Juin ), et alors que la vieillesse me ronge; voici ma wishlist d'anniversaire. Bien entendu je n'aurais pas tout lol. Enfaite je n'ai rien demandé pour mon anniversaire lol, mais qui sait si mon frère ou mes parents passent par la ... haha xD. Enfin bref cet article est plus pour vous donner des idées si votre anniversaire approche !



1. Un abonnement à la Birchbox. 13€/mois
Depuis le temps que j'entends parler des box ceci, box cela, j'ai bien envie d'en avoir une. Au début je voulais une My little Box; mais après être allée sur une dizaine d'articles comparatifs, je trouve que les produits beauté offerts dans la birchbox son vraiment mieux et plus variés. En plus il y a souvent des produits qu'on ne trouve pas forcément en France.


2. Des bracelets/joncs Mya Bay. Environs 45€/jonc
J'adore les bracelets à messages, et je trouve que ceux-ci sont justes magnifiques. Ils sont en plaqué or; ce qui explique le prix, mais au moins il dureront assez longtemps.



3. Puma Trinomic XT 2 Plus "White on White". 130€.
Hééé oui obligé de demander des baskets. lol. Cela fait très longtemps que je voulais des Puma. Des tronomic. Mais lesquels ? Alors depuis 6 mois j'hésite entre 20 couleurs différentes; et alors que l'été approche, pourquoi pas misé sur du clair ?
J'adore cette paire à cause de l'harmonie entre le blanc, blanc cassé et crème brulée ( on croirait une recette de cuisine lol). Avec un short en jeans bleu clair ce sera parfait cet été.

( image de http://girlonkicks.com )


4. Sac en cuir effet croco à chaines. ZARA. 130€.
Cela faisait très longtemps que je n'avais pas investit dans un sac à main. Les 5 derniers sacs que j'ai du m'acheter sont pratiquement tous des sacs à dos. Celui-ci me fait de l'oeil depuis quelques temps et même si ce n'est que ZARA mais tout de même 130 euros, j'ai été agréablement surprise de la qualité du cuir et des chaines.



5. Sac banane.ZARA. 60€
Nan mais une banane quoi ? Aude t'es sérieuse ? Oui oui. Enfaite j'ai toujours aimé les bananes, la dernière dois que j'a du en porter c'était à la récré en cm1, j'y rangeai mes billes lol.
Nan mais sérieusement je trouve que pour cet été quand t'es en short en jeans, et débardeur pourquoi pas juste se trimbaler une petite banana autour des hanches ? 
Personnellement je trouve que celle-ci est juste sublime, minimaliste et chic. C'est vraiment ce qu'on appelle la " banane revisitée"; parfaite pour ne pas s'encombrer cet été.



6. Bougie avec pot métallique cuivré. URBAN OUTFITTERS. 40€
Là on paye clairement plus le pot que la bougie lol. Autant j'adore les bougies; je dois avouer que c'est cher. Je n'opterais sûrement pas pour cette bougie là; mais je cherche vraiment une bougie avec un pot en métal, je trouve ça vraiment beau sur une table en bois ou en verre. Surtout la nuit quand on l'allume ça crée une ambiance chaleureuse et de loft industriel.



7. Lampe industrielle or rosé. COTTONCON.60$
Pour continuer dans mon amour du design loft, il me manque une lampe chez moi; et j'adore celle-ci.
Moi et tout ce qui est métallique c'est vraiment une grande histoire d'amour; surtout le métal argenté, champagne, cuivré et or rosé. 

8. Coussin housse tricotée. COTTONCON. 25$
Une ambiance cosy,  chaleureuse, cocooning c'est vraiment ce que j'aime. Je pense qu'après une journée de travail, quand tu peux rentre chez toi et te sentir comme dans un petit cocon mouelleux et rassurant c'est juste le kif... Alors comme-ci les 15 coussins que j'avais chez moi n'étaient pas suffisant j'ai vraiment envie de ce coussin original. Ou pourquoi pas m'en tricoté un ?


9. Crane de bison en plâtre. COTTONCON. 35€
J'imagine déjà la tête de certains; genre... elle est sérieuse ? Haha je ne saurais comment expliquer mon amour pour les cranes. Non je en suis pas une cinglée. Enfaite j'ai toujours aimé les têtes de mort; j'en ai genre 3 chez moi. Et j'adore tout ce qui est amérindien, ce qui explique les nombreux attrapes rêves qui trainent dans mon appart. J'avais souvent vue des crânes de bison ou de corbeaux accrochés sur des murs ou posé sur une table et je trouvais ça vraiment beau. Celui-ci est un faux, j'aimerais bien en avoir un et le poser sur ma commode. ( Mdrrr mon appartement ce sera le musée de l'horreur je sens xD )


10. Bougie senteur bamboo et jasmin. PRIMARK. 4€
Et pourquoi pas un petit dernier pour rejoindre la collection de bougies que je n'allume jamais !
J'aime surtout le fait qu'il soit dans une jar noire. Primark c'est vraiment le paradis pour trouver des petites conneries pas cher dont tu n'as pas besoin <3 !

Gros bisous et bon weekend ! ( désolée pour l'absence !)

A-J.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire