WORDS AT HOME - DIY

dimanche 5 avril 2015





Petite déco sympa pour porte feuille vide !
Coucou !! Alors comme j'ai peut-être pu le mentionner, je viens d'emménager dans un nouvel appart ! 
Quand on a pas un budget hyper conséquent c'est assez difficile de décorer comme on le voudrais ! 
Alors j'ai eu l'idée de faire moi-même des tableaux.
C'est très simple, et pas cher !



Il vous faut juste :
- Des images sympas ou des textes
- Une imprimante. ( dans mon cas j'ai utilisé une A3 )
- Des cadres

Hi ! i just moved into a new apartment ! And when you dont really hav a big budget it's kinda hard to decorate it as you would like. So instead of buying expensive paintings, I decided to make some. It's simple and way cheaper !
You just need:
- Cool pics of writings, depending of what you want 
- A printer that prints in A4 or A3 
- Frames



Je vous mets les liens de mes tableaux pinterest ou vous pouvez trouver des images sympas :






A vous de jouer et de décorer votre intérieur !




Gros bisous,



A-J

I put some links to my pinterest boards, if you need ideas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire