WEEKEND SNAPSHOTS

lundi 20 avril 2015









Weekend trop court !
Vendredi soir on me demande toujours: qu'est-ce que tu vas faire de beau ce weekend ? Et je suis en mode: Euuh chais pas. 
Après une semaine ( hyper méga ) épuisante; la première chose qui me vient à l'esprit c'est: DORMIR. 
Mais au final dimanche je badouille d'avoir passé un weekend pourri à ne rien faire; et je suis aussi ko que vendredi. 
Alors c'est cool de se forcer à se lever un minimum tot ( avant midi quoi lol ) et de se faire un mini programme de samedi et dimanche. Au final le weekend te paraît beaucoup plus long, meme si le lundi matin tu es épuisée... Like really dead. 
Ce weekend pour moi, ça été grande balade dans paris : tour eiffel, la bastille, les champs, rivoli, shopping, burger king... Autant dire que j'ai eu un weekend épuisant pour la casanière que je suis, mais au final c'était super bien. 
Bon courage pour cette semaine ( elle me paraît déja interminable alors qu'on n'est que lundi...).
Gros bisous,
A-J
Every friday someone asks me what I'm doing on the weekend; and I'm like: Umm dunno.
After a really busy and tiring week, the only thing I wanted to do was SLEEP !
But usually on sunday I'm in a really bas mood because I had a really lame weekend; and I end up as tired as on friday.
So it's nice sometimes to force yourself to get up early ( before noon lol ) and schedule something for saturday and sunday. At the end your weekend seems way longer even if on monday you are reaaaally tired. Like literally dead.
This weekend I walked throughout paris and went to the Eiffel tower, la bastille, les champs elysées, rivoli, shopping, burger king... For someone who likes to stay in bed, it was a lot lol; but really nice !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire