REVIEW - MAKEUP REVOLUTION PRODUCTS

mercredi 29 avril 2015




Encore du makeup !!!
J'ai enfin reçu mon petit colis d'amour de chez MAKEUP REVOLUTION ! J'ai découvert cette marque en regardant des tutos makeup sur youtube, et vue les prix qui sont vraiment abordables, je me suis donc lancée à commander ! Je ne suis vraaaaiiiiment pas déçue !
Ce que j'adore dans cette marque est que les produits ne sont pas très chers, la qualité est vraiment bien; ainsi que le packaging qui est vraiment soigné comme des grandes marques. 
Voici donc les produits que j'ai acheté et mon avis:


- La palette de Blush - Hot Spice : Une palette juste trop magnifique à premier abord, et vraiment belle lorsqu'on l'applique sur les joues. C'est très pigmenté alors pas besoin d'en mettre une tonne. Il y a 6 blushs, et 2 highlighter rosés comme je les aime. La palette a également un énorme miroir, ce qui est vraiment pratique lorsque l'on est dehors. J'ai choisis cette palette hot spice car elle était plutôt chaude et correspond plus à ma peau. Mais il y en a une autre plus rosée qui est parfaite également.

- Le eyeshadow : J'ai acheté ce eyeshadow surtout car j'avais besoin d'un fard à paupière de transition entre le bas de mes sourcils et le début d'un eyeshadow coloré. Il est juste légèrement plus clair que ma peau et est parfait pout cet usage.

- Le eyeliner: Pas que j'en avais vraiment besoin car j'en ai plein, mais à 2 euros le eyeliner pourquoi pas ! Il a une pointe très fine, précise et est très pigmenté.

- Le rouge à lèvres: Je voulais une couleur un peu pourpre qui irait avec un crayon du coup celui-ci à 2 euros et quelques me paraissait super. J'adore la couleur, mais le seul point négatif est qu'il n'est pas aussi mate que ce que je pensais. J'ai vraiment du mal avec les rouges à lèvres quand ils ne sont pas mates, mais en rajoutant un peu de poudre translucide par dessus; ça fait l'affaire !

- Le rouge à lèvres liquide: Alors quand on le voit on se dit myyyy God quelle couleur !! Bon il est assez flash je l'avoue, mais je voulais le prendre car tout d'abord il a une finition mate comme les velvetines de chez limecrime, mais en plus je me suis acheté un crayon à lèvres violet foncé de chez kilo et je voulais tester un dégradé ! ( que je n'ai pas encore fait d'ailleurs lol ). En tout cas il a une super belle finition mate, la couleur est hyyyper belle, et il est pas cher ! D"ici là j'essayerais de faire des swatch pour mieux montrer comment sont les produits sur ma peau.

En tout cas je vous conseille vivement cette marque qui est juste géniale, des produits de qualité, super beaux, et pas cher, quoi demander de plus! 

Gros bisous et bonne semaine,

A-J

I finally received my Makeup Revolution order and  i'm so happy with the products. I discovered this brand watching youtube videos, and decided to test them. And the fact that the products were so cheap was a good argument haha ! Anyways what I really like about this brand is even though it's really not expensive the quality is really good and they really put lots of effort in their packaging which is just like makeup brands much more expensive. I really recommend this brand; you won't be disappointed.











1 commentaire :

  1. J'adore cette marque, j'en parle souvent sur mon blog d'ailleurs :)
    Si tu refais une commande,je te commande de tester les palettes pour les yeux, elles sont top!

    Ninon
    ninonptrs.fr

    RépondreSupprimer