REVIEW - H&M BEAUTY PRODUCTS

lundi 13 avril 2015




Quand cheap ne rime pas avec mauvaise qualité !!
J'adore le maquillage, les brosses (on n'en a jamais assez) et les produits de soins ! Et ce que j'aime par dessus c'est en découvrir de nouveaux. Un jour à H&m j'ai été intriguée par leurs produits beautés, alors j'en ai acheté. J'avais prit une brosse spéciale BB crème qui était juste OUFISSIME au niveau de la qualité, et un bronzer. Alors j'ai voulu tester leur stippling brush, leur poudre à sourcil et highliter.


Mon avis:
J'ADORE !!!

J'étais déjà choquée par la qualité de la brosse BB creme, mais alors celle là est d'une qualité juste dingue. Vraiment doux et super pour appliquer du fond de teint liquide. Moi, oui par-ce que j'ai oublié de préciser que je n'emploi jamais la brosse pour la fonction qui lui est destinée lol, je l'ai utilisée pour appliquer mon highlighter au niveau de mes pommettes.

Les Highlighter j'en ai vraiment beaucoup mais ce que j'ai aimé dans celui-ci est sa légère teinte rosée qui changeait de ceux que j'avaient qui étaient soit dorés ou bronzés/cuivrés.
En tout cas il est super beau et reste toute la journée.

Et enfin j'ai acheté cette palette de poudres à sourcil. j'utilise pas la teinte très clair, mais plutôt le marron et le noir. La texture est très bien, et s'applique très facilement avec un pinceau biseauté. Elle tient vraiment toute la journée.

En bref, ce n'est pas par-ce que les produits sont moins cher qu'ils sont forcément de mauvaise qualité. J'ai vraiment été agréablement surprise par les produits H&M, leur packaging et leur qualité. Je recommande et pense m'en acheter d'autres d'ici là!

Gros bisous,

A-J

I love makeup, makeup brushes ( i feel like you never have enough ), and face products ! And what I like the most is discovering new brands. One day I went to H&M and bought a BB cream makeup brush that had an awesome quality ! So I wanted to test their stippling brush, highlighter and eyebrow powder. 
I just loooove them !
The BB cream brush was already a really good quality, but the stippling brush is even better ! It's perfect to put on your liquide foundation, or as I like to use it for my highlighter.
I have lots of highlighters, but I've been wanting a pinkish gold one for a really long time now; and I have to say that this one is the perfect color, and stays on really well !
And finally, I bought the eyebrow powder kit, it's texture is really nice, and it's easy to put on with a small brush.

Anyways, testing these products showed me that even though a product is cheap, it doesn't mean that it's bad quality. I was really surprised by the nice packaging and the quality of H&M beauty products. I'll probably be buying some more !






1 commentaire :

  1. pour le coup tu m'as donné envie de tester ces produits h&m , je te remercie pour ton com ma belle ça me fait plaisir :)

    RépondreSupprimer