PARISIAN DAY x OOTD

dimanche 12 avril 2015



Virée parisienne !
Sunshiiiiine in the city woop woop! Non mais sérieux il fait beau! Alors il était normal de profiter aux maximum de ce beau temps. Programme: balade, glace, balade, shopping, anniversaire de ma nièce, balade, glandouillage. C'était juste parfait! Et puis voir que de lundi jusqu'à mercredi il fera 23/24 degrés, mais que malheureusement je ne pourrais pas en profiter car je serais cloitrée devant mon ordi au taf ça me fait maaaaaal :(... 
Profitez bien du soleil, ça rends tellement de bonne humeur !


Niveau tenue j'ai opté pour des couleurs claires ! GOODBYE BLACK !!
Un jeans bleu clair déchiré - ZARA , un top beige côtelé - ZARA, un trench beige fluide - H&M, des stan smith - ADIDAS, un sac blanc ( mon jeans s'est complètement délavé dessus sniiiiif ) - ZARA.

Gros bisous et bon courage pour la semaine,

A-J

Sunshiiiiine in the city woop woop ! Seriously it's so nice out ! So I tried to get out of bed and spend my saturday outside. Program: walking through Paris, shopping, my niece's birthday, more walking, chilling. It was just perfect. And knowing that monday to wednesday it is going to be 24 degrees just breaks my heart, because I will be at work in front of a computer :'(((...
Take advantage of the great weather !

For my outfit, I finally threw away my black clothing ( ok just for the day I have to admit ), and prefered light colors:
Zara light ripped jeans, Zara beige ribbed top, H&M beige loose trench coat, Stan smiths by Adidas, and a Zara used to be white bag ( thanks to my jeans ).








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire