INTERIOR INSPO

jeudi 9 avril 2015





Je suis une grosse méga, giga mordue de décoration d'intérieur! Alors je vous ai posté quelques photos d'inspirations; qui m'ont d'ailleurs inspiré lorsque j'ai voulu décorer mon appart. Je reste essentiellement dans des tons très basiques blanc, noir, crème, gris, champagne, doré. Et l'élément que je trouve indispensable à un intérieur est une plante ! Un peu de verdure je trouve ça super beau ! Aussi j'aime associer des éléments assez classiques et cleans avec des objets décalés comme des têtes de mort ( sérieux j'en ai trois chez moi ), des éléments métalliques ( photophore ) et bohèmes ( un bouddha ). Et enfin ce que j'ai en masse chez moi c'est des bougies, qu'on les allume ou non, ça rends tout de suite une pièce plus chaleureuse et permet de créer une ambiance cocooning !
D'ici là je vous posterai quelques photos de mon petit ( très petit ) chez moi !


Gros bisous,

A-J

I'm so in love with interior design and decoration. I posted some pics that inspired me when I wanted to decorate my new apartment. I prefer basic tons like white, black, cream, grey, champagne and gold. And what I think is essential in an interior is a plant ! Seriously a bit of green is so nice! Also I like to associate really clean and classical elements with weird and fun stuff ( skulls), metal ( a tealight ), boho ( a buddha ). And finally what I have a lot in my apart is candles, it really gives your interior a warm touch.
I'll post you some pics of my little  apartment soon !











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire