NIGHT NIGHT - ROUTINE

mardi 31 mars 2015





On enlève le masque !
Salut salut ! Je vous poste ma petite routine du soir. J'en ai eu plusieurs et au final ces produits sont ceux qui me correspondent le mieux et qui permettent à ma peau et à mon corps de se porter au mieux. 




- Tout d'abord je commence par me démaquiller en utilisant mon lait démaquillant Cien. Cette marque se trouve chez Lidl, oui oui Lidl. J'ai une peau ultra sensible et les démaquillant ont tendance à me brûler au niveau des pommettes. Après avoir essayer une multitude de démaquillant, ma mère un jour l'a acheté et il me va parfaitement. Attention par contre à éviter le contour des yeux et les yeux.

Pour mes yeux j'utilise mon démaquillant waterproof adoré de chez Sephora. Pour moi c'est just un des meilleurs. En général j'alterne entre celui-ci et un que fait Yves Rocher qui est aussi superbe.



- Alors là c'est ZE PRODUIT MIRACLE ! 

Ma mère m'a passé il y a quelques semaines ce savon anti-bactérien pour le visage; Vegebom. On l'achète en pharmacie et ça contribue à unifier le teint, purifier et éliminer les impuretés. Quand on le sent, ça vraiment une odeur de plantes/médocs.
En tout cas ça fait déjà 2 semaines que je l'utilise matin et soir et je vois vraiment la différence !


- Après m'être occupé de mon visage, je prend une douche bien chaude, j'utilise mon gel douche au thé vert de chez Yves Rocher. Je ne le fait pas tous les soirs, mais j'aime une fois par semaine me faire un exfoliant corps à l'huile d'olive; toujours de chez Yves Rocher. 




- Après ma douche, avec un coton je m'applique de l'Eau de Bleuet sur tout le visage mais surtout les yeux. Après une journée parisienne ça permet vraiment à ma peau de se tonifier et à faire disparaître mes petites cernes. J'achète celle de Gilbert Laboratoires car j'adore leur packaging à l'ancienne.

Ensuite je met le sérum Zéro défaut de chez Yves Rocher, il sert à éviter les tâches et rendre le visage plus harmonieux et éclatant. Je l'utilise matin et soir après ma douche et avant de mettre une crème sur le visage. Je ne vois pas encore de différence pour l'instant.



-  Et enfin, j'applique soit une crème pour le corps au beurre de coco, soit en ce moment mon huile sèche pour le corps de chez Neutrogéna. Elle vient des État-Unis, mais je crois qu'en France elle existe dans un format plus petit.



- Brossage de dent et puis Hop au lit devant un bon film pour m'endormir.



N'ayant jamais eu de réels problèmes de peau, acné etc, je ne me suis jamais vraiment occupée de mon visage, mais ces derniers temps j'ai quelques soucis de peau grasse durant la journée, et depuis que j'ai une routine plus rigoureuse au niveau des soins je vois clairement que j'ai moins d'imperfections et d'excès d'huile au visage.


Une dame m'a un jour dit que son secret de beauté était de toujours bien se démaquiller, étant une ancienne adepte du démaquillage sous la douche ( bah oui le maquillage part avec du savon on s'en fou lol ! ), c'est vraiment mieux d'utiliser des produits adaptés!






Quelle est votre routine visage / corps ? N'hésitez pas à me faire part de vos produits !



(P.s: Cliquez sur les noms pour accéder aux produits cités )



Gros bisous,


A-J


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire